Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La bisexualité, une pratique très répendue ?

Tout le monde a un penchant pour une pratique sexuelle donnée. Mais, il arrive que certaines personnes aiment les deux pratiques suivantes : l’hétérosexualité et l’homosexualité. Ces personnes sont donc bisexuelles. Elles sont à l’aise avec les deux sexes dans leurs ébats sexuels. Elles atteignent facilement l’orgasme et ressentent du plaisir sexuel en présence des deux sexes. Le bisexualisme est une pratique très répandue et populaire de nos jours. Ce n’est plus une minorité de personne qui la pratique. À l’heure actuelle on compte un nombre incalculable de personnes qui aiment cette pratique sexuelle. Ces personnes ne se sentent pas différents des autres personnes. Elles assument avec fierté leur bisexualité en toute circonstance et lieu.

Pourquoi le bisexualisme est il répandu ?

Plusieurs raisons justifient cette vulgarisation à travers le monde. De prime abord, il y a l’arrivée de l’internet. En effet, internet a rendu ce phénomène très accessible à tout le monde. Toute personne a la possibilité d’avoir des informations croustillantes sur ce phénomène sexuel à travers internet. Plusieurs sujets traitant du bisexualisme se retrouvent sur le web. L’internet a permis donc de découvrir toutes les facettes et contour du bisexualisme. C’est ce qui explique notamment cette vulgarisation. On trouve également sur internet, des forums de discussion et des blogs qui laissent une place prépondérante à cette pratique et tendance sexuelle.

Ensuite, il y a de nombreux films vidéo qui mettent en scène la pratique du bisexualisme. On trouve des vidéos spéciales où l’on voit des personnes qui ont un penchant pour l’homosexualité et l’hétérosexualité.ces divers et différents font la promotion de cette pratique à travers des acteurs pornographiques experts ou non. Il y a également certaines émissions télévisés qui font la publicité de cette pratique à travers le monde. C’est donc tous ces événements qui expliquent la propagation du bisexualisme à travers les sociétés.

Le bisexualisme est répandu de nos jours car on trouve beaucoup d’écritures sur le bisexualisme. Que ce soit dans les magazines phonographique, les livres à l’eau de rose, les presse écrites et bien d’autres. Il y a toujours une place pour traiter de ce phénomène.

Comment les homosexuels peuvent ils pratiquer la bisexualité ?

Il est fréquent de voir les homosexuels pratiquer la bisexualité. Ils le font pour plusieurs raisons palpables et justifiables. Dans un premier temps, on peut dire que les homosexuels s’adonnent à la bisexualité dans un but très précis : avoir un enfant. Il est essentiel pour certains homosexuels de construire une vie familiale harmonieuse avec des enfants. C’est pour ce faire qu’ils choisissent de pratiquer également l’hétérosexualité.

Dans un second, on peut dire qu’ils sont également attirés par le sexe opposé à eux. Ils ont envie de diversifier leurs rapports sexuels avec des personnes de sexes différents. Ces personnes homos pratiquent le bisexualisme pour satisfaire leur pulsions et désir sexuelles.

Pour terminer, les personnes dites homosexuels peuvent s’adonner à cette pratique sexuelle pour réaliser leur rêve ou fantasmes les plus coquins et érotiques. Ils le font donc pour s’amuser et jouer uniquement.