Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrir et apprendre : La sodomie

Le coït anal ou la sodomie est une pratique sexuelle qui existe depuis bel lurette. En effet, la sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet servant de phallus. C’est une pratique souvent utilisé par les homosexuels mais également les hétérosexuels pour se procurer du plaisir. Cependant, la pratique de la sodomie n’est pas universelle et fait preuve d’interdiction dans certaines religions et doctrines. Découvrir la sodomie est donc une manière de connaitre une autre facette de l’acte sexuel mais également comprendre le plaisir ou le mal par la pénétration anal.

Découvrir la sodomie : les éventuels risques

Pour certaines personnes découvrir la sodomie n’est pas une très belle chose. En effet, il est utile de savoir que la sodomie présente quelques risques médicaux. La pénétration trop brutal peut provoquer des blessures ou déchirures très graves pour le sodomisé. Compte tenu du fait que l’anus est conçu juste pour la défécation, il est tout à fait normal qu’elles ne produisent pas des lubrifications qui facilitent la pénétration. Les muscles de l’anus ne sont donc pas dilater, ainsi une pénétration trop forte peut donc occasionner des saignements et des risques médicaux. C’est pour ce faire qu’il est important d’utiliser un lubrifiant avant toute pénétration anal.

Par ailleurs, la muqueuse rectale est fragile et poreuse aux virus et bactéries. Il est donc très facile pour le sodomisé de faire face à certaines maladies liées aux bactéries. En conséquence, elle est un terrain propice aux échanges de maladies sexuellement transmissibles, notamment du SIDA. C’est la raison pour laquelle il est fortement recommandé le port d’un préservatif avant tout rapport sexuel avec une quelconque personne.

Découvrir la sodomie comme méthode contraceptive

Pour bon nombre de personne, la sodomie est une méthode contraceptive pour éviter les grossesses non désirées et pour espacer la naissance des enfants. La sodomie est contre nature, car elle ne permet pas la fécondation. Il n’y a pas grand risque d’avoir une grossesse par le coït anal.

C’est cette même raison qui pousse certaine doctrine à refuser cette pratique sexuelle. En effet, pour toutes ces personnes, avoir des rapports sexuels est synonyme de faire des enfants. Ainsi donc toute pratique qui est contre cette idée doit bannir de la société.

La sodomie comme méthode contraceptive est très avantageux car elle permet aux adeptes de tirer profit de cette pratique et de se faire plaisir sans se soucier d’une grossesse.

Découvrir la sodomie : une autre manière de faire l’acte sexuelle

La sodomie est l’une des meilleurs pratiques sexuelles très prisés par les hommes et les femmes parce qu’elle procure énormément de plaisir. La sodomie est une pratique qui permet aux amoureux d’atteindre facilement l’orgasme, car c’est une zone hypersensible mais pas érogène. Elle permet aux partenaires de faire l’amour d’une autre manière encore plus excitant. Mais, ce qu’il faut savoir est le fait que sans lubrifiant cette pratique peu être douloureuse et dégouté le sodomisé.